Commencer

Dans le premier jeu, un journaliste s’entretient avec un parent bénévole préoccupé par le manque de programmes de nutrition scolaire dans la ville au cours de l’été. Par la suite, les membres d’une équipe d’infirmières en santé publique se rencontrent pour discuter d’un rapport récent sur la sécurité alimentaire préparé par le conseil de planification sociale et de recherche municipal. L’équipe décide d’effectuer une évaluation au sein de la collectivité pour obtenir des informations primaires et secondaires de diverses sources (p. ex., enquête « superficielle », données de Statistiques Canada, entretien avec des informateurs clés et rencontre avec les membres de la table de consultation/table ronde des partenaires communautaires).

Synopsis du jeu :

Ce jeu de simulation virtuelle respecte les lignes directrices du gouvernement du Canada concernant l’obligation de signaler les événements indésirables.

Public cible :

Étudiants en soins infirmiers qui suivent actuellement (ou qui ont suivi) un cours de soins infirmiers communautaires, infirmiers novices en santé publique.

Développé par :